Retour à l'accueilRéalisations

Pour nos amis

retour à la liste

Pour nos amis

C'est un projet en étude qui prend forme grâce à la 3D. Le volume permet aux propriétaires de se projeter dans leur  possible futur tout en  facilitant les échanges. Les clients visualisent vraiment la globalité et pointent les détails à améliorer.

Ici le projet consiste à créer deux chambres avec salles d'eau dans une dépendance de la maison. Les propriétaires ont envie de rêver et d'apporter un maximum d'ouvertures pour faire rentrer la lumière et la nature chez eux. C'est pour cela que le pignon sera quasiment tout vitré, et que l'escalier est proposé avec des marches en verre pour créer une  transparence de l'ensemble et une luminosité sans faille.

Une autre mission consiste à modifier l'escalier qui dessert les combles. Le but est de faciliter la montée et surtout de sécuriser l'accès.

Notre proposition est un escalier tout en finesse qui tranche avec le bois omniprésent. L'utilisation du métal et surtout de la couleur bleu tendre permet aussi de rendre cet escalier unique et de le marier en douceur avec le bois qui l'entoure. Un escalier bien visible mais tout en légèreté.